Luge aux Diablerets

< Retour à la liste

Carte non disponible

DATE
samedi 2 février 2019
10h00 - 14h00


Luge aux Diablerets

 

Sortie annulée en raison de la météo.

Proposition d’y aller le dimanche 10 février a 10h30. Inscription ouverte du lundi 4 février au vendredi 8 février a 11h.

 

Venez vous amusez sur l’incroyable piste de luge des Diablerets qui fait plus de 7.2 kilomètres. La descente est conseillée dès 3 ans et dure environ 3o minutes dans un cadre splendide. Nous recommandons de la faire à deux avec votre enfant si celui-ci à moins de 8 ans.

Les luges en bois dites Davos sont très rapides et pour freiner nous vous recommandons de prendre des chaussures à semelles dures, de marche, d’hiver ou de ski. Les chaussures de snowboard sont à éviter car la semelle est trop plate et souple pour freiner comme il faut.

L’AFMR offrira deux remontées mécaniques ainsi que le verre de l’amitié aux participants. Sur place vous aurez la possibilité de louer votre luge pour un montant allant de 12 à 20.- selon le type. Ceci est recommandé toutefois vous pouvez aussi venir avec votre luge Davos si vous en avez une.

Bob et luge en plastique ne sont pas permis pour cette piste mais vous pouvez les prendre pour la station après.  Dans la station, possibilité de faire du bob pour les petits ou de bronzer sur une chaise longue dans une des buvettes.

Prenez également un pique nique si vous ne souhaitez pas la petite restauration de la station.

La sortie se fera selon les conditions météos, si le temps s’annonce beau nous irons autrement elle sera reportée au samedi 9 février et annulée ensuite.

Les enfants reste sous la responsabilité du parent durant l’animation et les inscriptions sont ouvertes du lundi 3 décembre au vendredi 25 janvier 11 heures.

Animateur AFMR Raphaël 078.612.88.49

Les inscriptions sont réservées aux membres de l'AFMR (devenir membre)

Cet évènement est complet.

Nous faisons régulièrement des photos lors de nos animations et nous les publions dans notre journal. Sans courrier formel de votre part, nous considérons que vous nous autorisez à publier les photos vous concernant.